Sciences de la vie

Les sociétés qui opèrent dans le domaine des sciences et de la santé ont très peu de marge d’erreur dans leur travail quotidien. Si votre société suit les tendances du marché, vos besoins de dépôts augmentent mais pas vos budgets.

Votre organisation dépense des millions de dollars en R&D et des milliers d’heures dans la création de documents source dans votre langue maternelle afin de protéger votre propriété industrielle. Vous remettez ensuite ces documents source à des conseillers locaux ou à divers agents étrangers répartis dans différents pays, qui utilisent des traducteurs déconnectés n’ayant aucun intérêt à collaborer. Vous ne savez pas grand chose de leurs qualifications, délais et processus.

GettyImages_130405280

MultiLing s’appuie sur des technologies de pointe éprouvées pour gérer votre terminologie unique et établir une étroite collaboration entre linguistes scientifiques dans les langues qui comptent le plus pour vos demandes de brevets. Résultat : amélioration de la qualité, réduction des délais de délivrance, et plus de dépôts pour votre budget.

Découvrez comment des sociétés des sciences de la vie ont réduit les rapports d’examen et les risques de contentieux et diminué les délais de délivrance en faisant appel à MultiLing pour gérer les traductions de propriété industrielle et les dépôts de brevets.