Sciences biologiques

Pendant des millénaires, les sciences biologiques ont mis à profit les processus moléculaires biologiques pour améliorer et développer des techniques et produits permettant d’assurer les besoins humains fondamentaux, tels que la conservation des aliments et la création de combustible. Aujourd’hui, les sciences biologiques ont une portée mondiale à la fois du point de vue géographique comme de leur application. Selon l’Organisation mondiale de la propriété industrielle, plus de 35 000 demandes de brevets de biotechnologie sont déposées chaque année, et la tendance est en augmentation.

Dans le secteur des sciences biologiques, vous comptez sur les meilleurs experts mondiaux pour produire votre propriété industrielle. Maintenant, comptez sur les traducteurs qualifiés de MultiLing, composés de linguistes natifs, scientifiques, ingénieurs et spécialistes juridiques locaux, pour aider à protéger votre propriété industrielle à travers le monde.

Découvrez comment des sociétés des sciences biologiques ont réduit les rapports d’examen et les risques de contentieux, et diminué les délais de délivrance en faisant appel à MultiLing pour gérer les traductions de propriété industrielle et les dépôts de brevets.




iStock_000008811728Medium