Industrie pharmaceutique

131399141Plus de 60 000 demandes de brevets pharmaceutiques sont déposées dans le monde chaque année, selon l’Organisation mondiale de la propriété industrielle (OMPI). Ces demandes de brevet représentent l’amont des documents de votre entreprise. Aussi, lorsqu’elles sont traduites avec le haut degré de précision que ces projets exigent, l’investissement peut être mis à profit pour toutes les autres communications, y compris les essais cliniques, les protocoles, les études de cas, les dossiers, les inserts de produits et l’étiquetage.

Les technologies de traduction de MultiLing, notamment les outils de traduction automatisée, la gestion terminologique et le travail collaboratif, garantissent des traductions cohérentes et de qualité de votre propriété industrielle.

Découvrez comment des sociétés pharmaceutiques ont réduit les rapports d’examen et les risques de contentieux et diminué les délais de délivrance en faisant appel à MultiLing pour gérer les traductions de propriété industrielle et de dépôts de brevets.