MultiLing ouvre un nouveau bureau à Taiwan

SALT LAKE CITY (Utah)—Le 6 mai 2014—MultiLing, leader innovateur de la traduction de propriété industrielle (PI) et des services connexes relatifs aux dépôts de brevets étrangers par les équipes juridiques des 500 plus grandes entreprises mondiales, a annoncé aujourd’hui l’expansion importante de ses activités en Asie, notamment l’ouverture d’un nouveau bureau à Taiwan et le doublement de ses bureaux en Chine, au Japon et en Corée du Sud. L’augmentation de plus de 270 % de l’espace de bureau, nécessaire pour faire place aux nouveaux employés déjà embauchés ou attendus prochainement – place MultiLing en forte position pour satisfaire la demande croissante de services de traduction de propriété industrielle en Asie.

D’après les indicateurs mondiaux relatifs à la propriété industrielle 2013, en 2012, la Chine a totalisé pour la première fois le plus grand nombre de brevets déposés dans le monde (560 681). En outre, l’Office d’État de la PI de Chine a enregistré le plus grand nombre de demandes reçues par un seul office de PI dans le monde (652 777). Le Japon arrive en deuxième position en nombre de brevets déposés, suivi des États-Unis et de la Corée du Sud.

« D’après une étude récente des traductions de PI, on rencontre le plus fréquemment dans les traductions de demandes de brevets de et vers les langues asiatiques des erreurs faisant courir des risques de contentieux », a déclaré Michael Sneddon, fondateur et directeur général de MultiLing. « Avec notre nouveau bureau à Taiwan, et de plus grands bureaux en Chine, au Japon et en Corée, nous développons notre capacité à fournir aux équipes juridiques de la région asiatique le personnel, les processus et les technologies nécessaires pour produire des traductions de grande qualité, capables de réduire les coûts connexes, diminuer les rapports d’examen, minimiser les risques de contentieux et réduire le temps d’octroi des brevets. »

Croissance en Asie

Taiwan : Le nouveau bureau de MultiLing à Taiwan se situe dans la ville de Taipei. Selon l’organisation U.S.-Taiwan Connect, l’économie prospère de l’île est basée principalement sur les exportations de haute technologie : Taiwan est l’un des maillons les plus importants de la chaîne d’approvisionnement mondiale en produits technologiques. En fait, Taiwan héberge plus de la moitié des 100 plus grandes entreprises de technologies de l’information en Asie, ainsi que les centres de recherche et de développement de 30 sociétés multinationales, y compris HP, Dell, IBM, Intel, Corning, DuPont et Microsoft.

« La Chine est un marché de plus en plus important, et notre bureau de Pékin gère avec succès la traduction à partir de et vers le chinois simplifié depuis de nombreuses années », a déclaré Adam Bigelow, directeur régional pour l’Asie de MultiLing. « Cependant, Taiwan est un marché en plein essor, et nous recevons également un nombre croissant de demandes de traduction en chinois traditionnel. La capacité d’effectuer les travaux de traduction là où le chinois traditionnel est utilisé dans la communication écrite répond mieux aux besoins de nos clients et s’inscrit dans le cadre de nos processus internationaux visant à fournir des talents humains natifs, scientifiques, techniques, juridiques et linguistiques aux équipes juridiques des 500 plus grandes entreprises mondiales. »

Chine : Le nouveau bureau chinois de MultiLing se situe à Tianjin, la sixième plus grande ville de Chine, à 30 minutes de Pékin en train à grande vitesse. Ville portuaire dotée d’une capacité de manutention de fret de 400 millions de tonnes, Tianjin est l’un des pôles économiques majeurs de la Chine. La ville est régie directement par les autorités de Pékin et a donc le même statut qu’une province chinoise. Plus de 280 des entreprises du classement Fortune Global 500 ont établi des succursales dans la zone de développement économique Tianjin Binhai New Area (TBNA).

Japon : En août 2013, MultiLing a emménagé dans un nouveau bureau moderne au centre-ville de Yokohama, ville portuaire située juste en dehors de Tokyo, qui héberge le siège de Nissan, de Fuji Xerox, et d’autres entreprises mondiales. Le bureau de MultiLing est situé au cœur de la ville, à proximité des bâtiments gouvernementaux et du quartier chinois pittoresque de Yokohama.

Corée du Sud : En janvier, MultiLing a doublé son espace de bureau à Séoul, en Corée, en emménageant un étage plus haut dans le même immeuble. L’année passée, ce bureau a embauché de nombreux employés qui travaillaient auparavant en tant que chercheurs professionnels de PI à l’Institut coréen de l’information sur les brevets (KIPI), géré par le gouvernement coréen.

À propos de MultiLing 
Fondée en 1988, MultiLing est le leader innovateur de la traduction de propriété industrielle (PI) et des services connexes relatifs aux dépôts de brevets étrangers par les équipes juridiques des 500 plus grandes entreprises mondiales. La société a défini et continue d’instaurer les meilleures pratiques en matière de dépôt de brevets étrangers. Celles-ci comprennent la présence sur place de linguistes natifs, de scientifiques, d’ingénieurs et d’experts juridiques qui interagissent au moyen de processus et de technologies qui améliorent la qualité, la cohérence et la livraison dans les délais à une juste valeur. Après leur partenariat avec MultiLing, des clients multinationaux tels que Procter & Gamble, Yokohama Rubber et Dow Corning ont enregistré une augmentation des dépôts de brevets, une diminution des rapports d’examen, une réduction du risque d’invalidation et des délais plus rapides d’octroi de brevets.

# # #
Media Contact:
Kelly Wanlass
Snapp Conner PR
(801) 602-4723
kelly @ snappconner.com