Équipe dirigeante

Michael Sneddon

MultiLing_Michael_SneddonPDG
Michael Sneddon, PDG, a cofondé MultiLing Corporation en 1988. Au fil des ans, Michael Sneddon, avocat et membre de l’American Intellectual Property and Law Association (AIPLA), a réorganisé la société pour transformer une agence de traduction non informatisée en l’une des sociétés de traduction les plus respectées et efficaces du monde, qui comprend des équipes de traduction dans plus de 80 pays. Sous sa direction, MultiLing a développé une plate-forme de technologie linguistique, qui aide les traducteurs et s’appuie sur les traductions antérieures. Cette plate-forme améliore la qualité des traductions tout en permettant aux entreprises de faire des économies.

Michael Sneddon détient une licence en ingénierie de l’Université du Nebraska-Lincoln et un JD/MBA de l’Université Brigham Young (BYU), Faculté de Droit J. Reuben Clark. De langue maternelle anglaise, Michael Sneddon parle couramment l’allemand et le suédois.

David Urry

Dave UrryDirecteur financier
David Urry apporte un mélange d’activités entrepreneuriales et d’expérience des grandes entreprises dans ses fonctions à MultiLing. Avant de rejoindre la société, il a été pendant 13 ans directeur financier de Medicity, filiale de la compagnie d’assurance Aetna. Auparavant, David Urry a passé 10 ans à American Airlines, où il a occupé des postes successifs de responsabilité. Au début de sa carrière, il a rejoint une start-up en sortant de l’université. Après son acquisition par Hewlett Packard (HP), David Urry a travaillé chez HP comme analyste financier aux États-Unis et comme ingénieur marketing au Japon. David Urry détient une licence en génie électrique de l’Université de l’Utah et un MBA de la Wharton School of Business de l’Université de Pennsylvanie. De langue maternelle anglaise, David parle couramment le farsi.

Jeremy Coombs

MultiLing-Jeremy-Coombs-enVice-président directeur, Activités de production
Après avoir rejoint MultiLing en 1999, Jeremy Coombs est devenu l’un des principaux stratèges de l’entreprise en matière d’exploitation et de technologie. Dans ses fonctions actuelles de Vice-président de la Gestion de projet, il dirige des projets de traduction et localisation à grande échelle pour des entreprises telles que Dell, LSI Corporation, Qlogic, et Intuit. Il a aussi aidé à développer le système de mémoire de traduction, le système de gestion terminologique et le système de suivi / flux de projets de MultiLing.

Durant sa carrière à MultiLing, Jeremy Coombs a occupé les fonctions de chef de projet adjoint, responsable de PAO et responsable de localisation.

Jeremy Coombs a obtenu une licence en linguistique avec une spécialisation en informatique et études scandinaves de l’Université Brigham Young (BYU) en 2000. Il est membre du Project Management Institute et a obtenu le certificat de Professionnel de la gestion de projet. De langue maternelle anglaise, Jeremy parle aussi couramment le finnois et le suédois.

Kevin Nelson

Kevin NelsonVice-président directeur, Stratégie et technologie
Au cours de sa carrière, Kevin Nelson s’est intéressé à ​​la conduite d’initiatives stratégiques, la mise en œuvre de gains d’efficacité, l’augmentation de la rentabilité, l’intégration d’équipes internationales et la création d’environnements propices à la conservation des talents pour les prestataires de traduction et d’autres entreprises mondiales. Avant de rejoindre MultiLing, Nelson a occupé diverses fonctions de cadre supérieur à Omnilingua. Il a été diplômé avec mention très bien en commerce international et japonais de l’Université Brigham Young (BYU) en 1993. De langue maternelle anglaise, Kevin parle aussi couramment le japonais.

Michael Degn

Michael Degn

Vice-président, Directeur des Ventes
Michael Degn est responsable de la gestion et de l’exécution des stratégies globales de vente chez MultiLing. Ses responsabilités couvrent les ventes mondiales, les équipes de gestion des comptes et de services client. Michael Degn possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’encadrement des ventes. Avant son arrivée chez MultiLing, Michael a dirigé des efforts de ventes dans les secteurs de la certification et du logiciel. Il est connu pour ses aptitudes à construire des relations solides avec partenaires et clients, ainsi que pour sa capacité à développer et gérer avec succès des équipes de ventes. Il possède une connaissance et une expérience approfondies dans le domaine de la préparation et de l’étude des contrats. Michael Degn est particulièrement apprécié chez MultiLing pour son style de gestion motivant. Michael détient une licence (Bachelor’s) de Brigham Young University et un MBA de San Diego State University. Sa langue maternelle est l’anglais ; il parle aussi couramment l’espagnol.