À propos de

MultiLing est le leader innovant des services de traduction de propriété industrielle spécialisés et services connexes relatifs au dépot de brevets étrangers des équipes juridiques des entreprises figurant au classement Global 500. D’après les statistiques publiées en 2013 par les cinq plus grands offices de brevets au monde (OEB, JPO, KIPO, SIPO et USPTO), le nombre de brevets déposés dans le monde s’est élevé à près de 2 millions au cours de l’année précédente.

Fondée en 1988, MultiLing a défini et continue d’être à la pointe des meilleures pratiques du secteur en matière de dépôt de brevets étrangers. Par exemple, nos équipes de traduction, composées de linguistes natifs, de scientifiques, d’ingénieurs et de spécialistes juridiques locaux, collaborent étroitement en s’appuyant sur des processus et des technologies qui améliorent la qualité, la cohérence et la livraison dans les délais à un prix équitable.

Des clients tels que Procter & Gamble, Yokohama Rubber et Dow Corning réalisent des gains d’efficacité, qui se traduisent par une augmentation de dépôts de brevets, une diminution des rapports d’examen, une réduction du risque d’invalidation et des délais de délivrance plus rapides.

Découvrez comment votre entreprise peut étendre son empreinte internationale en partenariat avec MultiLing.